Home Agenda - Syndicat des Eaux du Bas-Léon Signature des accords de Résilience – Plan eau

Signature des accords de Résilience – Plan eau

Le Syndicat des Eaux du Bas-Léon, à l’invitation de l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne, s’engage dans la mise en œuvre d’un plan de résilience au côtés des 6 collectivités finistériennes pour les années 2023-2024. En cohérence avec le Plan d’action pour une gestion résiliente et concertée de l’eau annoncé au niveau national, ces accords permettent d’accompagner financièrement les études et les travaux nécessaires à une meilleure gestion de la ressource en eau.

La signature de l’accord liant le Syndicat des Eaux du Bas-Léon et l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne a lieu à Berrien, en présence d’Alain ESPINASSE, Préfet du Finistère.

20 Fév 2024
Expiré