Autres supports

Bâches à suspendre

Le Syndicat des Eaux du Bas-Léon peut mettre à disposition un lot de bâches plastifiées pouvant être exposées en extérieur. Ces supports pédagogiques parlent de l’eau, de la biodiversité, du bocage…

Pour voir l’ensemble des visuels, cliquez sur la vignette !

EXPOSITION ITINÉRANTE « Les paysages bocagers du Bas-Léon »

Suite à un concours de photo organisé sur le thème du Bocage, 10 panneaux informatifs ont été réalisés pour composer une exposition alliant sensibilisation et pédagogie.

Ces supports sont disponibles en prêt sur simple demande auprès du technicien bocage du Syndicat (Yann GOUEZ – bocage.basleon@orange.fr)

FILM documentaire « au rythme du bocage »

Le Syndicat met à votre disposition le documentaire « Au rythme du bocage » de M.Daniel, A. Moreau-Gobard et F. Mazzocco (2013) . Celui-ci fait écho à la dynamique entreprise dans le Bas-Léon. Entre nature et culture, ce paysage qui se cache parfois derrière une banalité apparente, nous révèle ses richesses, tant humaines que naturelles.

Infos complémentaires et modalités d’emprunt auprès de Yann GOUEZ- bocage.basleon@orange.fr ou au 02 98 30 83 00