Mentions légales

Propriétaire du site : Syndicat des Eaux du Bas-Léon – 2 route de Pen Ar Guear – 29260 KERNILIS   tel : 02 98 30 75 27

Le Syndicat des Eaux du Bas-Léon est un établissement public, producteur d’eau potable et porteur de programmes environnementaux.

N° SIRET : 252 901 061 00025

Directrice de publication : Marguerite Lamour, Présidente du SEBL

Responsable de rédaction : Anne Gaël Simon, Service Communication

Réalisation du site : ABERGRAPHIQUE
26 rue Bugeaud 29200 BREST – Tel. 02 21 09 29 89
SIRET : 43351191200043 – TVA : FR03433511912

Logiciel CMS : EXTRASITE sous environnement DRUPAL

Hébergement : ICODIA
22 rue de l’Erbonière 35510 CESSON SEVIGNE – Tel. 02 30 96 40 59
SIRET : 43247863400046 – TVA : FR95432478634

CREDITS

Pour les photos de la charte graphique : Syndicat des Eaux du Bas-Léon, I-stock
Pour les photos dans le site : Syndicat des Eaux du Bas-Léon, DR.

CONTENU DU SITE

Les informations disponibles dans ce site sont purement informatives. Le site est régulièrement mis à jour. Cependant, aucune garantie n’est apportée concernant l’exactitude, la précision, la fréquence de mise à jour des informations publiées sur ce site. Le Syndicat des Eaux du Bas-Léon décline donc toute responsabilité pour d’éventuels dommages résultant notamment d’une imprécision ou inexactitude des informations disponibles sur son site.

DROITS D’AUTEUR

Ce site est protégé par la législation française et internationale par le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute copie, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site est illicite à l’exception d’une unique copie réservée à l’usage privé de l’utilisateur. Les informations contenues dans ce site sont présentées à titre purement informatif et sont non contractuelles. Le Syndicat des Eaux ne saurait être tenu responsable pour toute erreur ou omission dans les textes et illustrations du site.Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable du Syndicat des eaux est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

LIENS

Certaines pages peuvent contenir des liens vers des sites externes à ce site. Le Syndicat des Eaux ne réalise pas de contrôle sur ces sites, par conséquent il n’assume aucune responsabilité quant à la disponibilité de ces sites, leur contenu, publicités, produits ou services disponibles sur ou à partir de ces sites. L’accès à d’autres sites externes au site https://www.syndicateauxbasleon.bzh  se fait donc sous l’entière responsabilité de l’utilisateur qui les consulte.

DONNEES COLLECTEES

Lors de vos envois de formulaires, les données sont collectées par le Syndicat des Eaux du Bas-Léon pendant une durée limitée. Ces informations resteront strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers. La loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 re-modifiée par la loi du 6 août 2004 encadre la mise en oeuvre des fichiers ou des traitements de données à caractère personnel qu’ils soient automatisés ou manuels. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Vous pouvez l’exercer par courrier en écrivant à :
Syndicat des Eaux du Bas-Léon
2 route de Pen Ar Guear

Le présent site web collecte des données personnelles via des formulaires de saisie uniquement dans une but d’information et de communication.

Pour en savoir plus : page spécifique RGPD

INFORMATIONS TECHNIQUES

Pour toute information ou question technique : communication.basleon@orange.fr